Académie Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ancienne

Ici c'est la meilleur académie de duels !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2ème leçon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

2ème leçon ! Empty
MessageSujet: 2ème leçon !   2ème leçon ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:34

LECON N°2:



Les Cartes Utilisées, leur Description et Conseils de Stratégies:


a) - leurroid / decoyroid:
monstre à effet de type vent / machine de niveau 2
Atk: 300
Déf: 500
Effet: Tant que cette carte est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peu pas sélectionner de monstre face recto comme cible d'une attaque, excepter "leurroid".

Conseil:
cette carte monstre est utile lorsque que vous avez des monstre face visible et que vous pensez qu'un tour de plus pour lui permettre de ne pas être envoyé au cimetière.


b) - lunion fait la force / United We Stand:
Carte magie d'équipement
Pour chaque monstre face recto que vous contrôlez, augmentez l'ATK et la DEF du monstre équipé de cette carte de 800 points.

Conseil:
A utiliser lorsque vous disposez de plusieurs monstres sur le terrain c'est l'idéal.


c) - bouc émissaire / scapegoat:
Carte magie jeu rapide
Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas faire d'invocation normal, invocation flip ou special de monstre durant se tour. Posez 4 "Sheep Token" (Beast/Earth de niveau 1, Atk 0, Déf 0) sur le terrain en mode def. (Ils ne peuvent pas etre sacrifier pour une invocation).

Conseil:
- Utilisez cette carte lorsque que vous n'avez plus de monstre à invoquer
cela vous permettera de défendre vos points de vie de quelques attaques.
- Puisque cette carte magie et de type jeu rapide vous pouvez l'activer lors du tour de votre adversaire lorsqu'il vous attaques par exemple, vous pourrez invoquez alors un monstre lorsque votre tour viendra car la carte aura étée activée durant le tour de votre adversaire.
remarque: si vous l'activer lors du tour de votre adversaire vous ne pourrez pas activer de carte piège qui ramène un monstre du cimetière lors de son attaque, car ce serait alors une invocation spéciale qui est interdite par la carte "book émissaire".


REMARQUE GENERALE:


Ces 3 cartes: Leurroid, L'Union Fait la Force et Bouc Emissaire ont toutes les trois des effets en relation avec le nombres de monstres sur le terrain.
c'est cartes pourraient être utiles dans une stratégie ou les monstres dominent le terrain.





FIN DU COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
 
2ème leçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ancienne :: Cours et tournois ! :: Cours de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser