Académie Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ancienne

Ici c'est la meilleur académie de duels !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cours de Dragonologie

Aller en bas 
+4
anomage
XJI
Yami_Yugi
le roi des Dragon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:18

Tout d'abord merci a Léandre de m'avoir accepté comme prof

maintenant j'attend des élèves

allez depechez vous de vous inscrir dans mon cour
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Même si je suis le doyen,je m'inscrit dans ton cour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:47

INTRODUCTION :
Bon tout d'abord un Dragon est une bête mythique qui apparemment aurai exister au Moyen-Age (on a juste retrouver des oeufs et une aile de 6 metres rien que ça). Mais nous sommes ici pour parler Yu-Gi-Oh!

Le Dragon dans Yugioh! sont des bête defois assez nul, mais d'autre assez forte -ce qui est parfait pour construire un deck avec que des dragons donc des sacrifice-. Les assez fortes peuve etre invoqué tout simplement mais on vera sa un autre jour.Notez qu'il y a commeme 1 dragon a évité de mettre dans son deck c'est :"Dragon rampant"car il n'a pas d'effet et il faut un sacrifice pour l'invoquer alors qu'il a seulement 1600/1400 alors SVP évitez le.

Maintenant je vous demande à vous : de me dire les2 plus puissant Dragon qu'on peut invoquer le plus facilement (dite moi juste le nom des Dragons)

Aller a plus tard pour votre prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:51

Ce cours était très bien, mais évite les SMS(tu n'en a fait qu'un)s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

Bon alors, personne n'a trouvé la réponse a la question que j'avois posé

Les 2 Dragons sont : Le dragon blanc au yeux bleux et Horus,Dragon de la flamme noire LV8

car : le Dragon blanc a 3000/2500 et Horus a 3000/1800

Pour la faciliter des les invoquer c'est très simple

-Pour le Dragon blanc au yeux bleux : normalement il faut 2 sacrifice.Mais il suffit d'avoir la carte Kaibaman et le Dragon blanc pour l'invoquer avec 1 sacrifice : vous invoquez Kaibaman, puis vuos activez son effet : resultat vous avez invoqué le Dragon blanc au yeux bleu avec 1 sacrifice en 1 tour

-Pour Horus, Dragon de la flamme noire LV8, il y a 2 façon

1ere façon : vous invoquer Horus, Dragon de la flamme noire LV4, vous detruiser un monstre adverse, vous la fete monter de niveau, et vous recommencer avec Horus, ragon de la flamme noire LV6

2eme façon : vous invoquer par invocatoin sacrifice Horus, Dragon de la flamme noire LV6 avec un sacrifice

Maintenant passons au cours :

Nous allons parler d'une carte magie : Montée de Niveau, car cette carte magie savere très utile.

Comme son nom l'indique elle fait monter de niveau un monstre a LV. Elle est très pratique car, quand vous invoquer Dragon armé LV3 qui n'a que 1200/1000, il rique fort de se faire tuer pendant le tour de votre adversaire. Vous utilisez Montée de Niveau et voilà votre Dragon armé LV3 en Dragon armé LV5.Notez bien . N'utilisez surtout pas Montée de Niveau sur Dragon, Armé LV7? CAR IL SE RETROUVER AU CIMETIERE!

La prochaine fois nous verrns les Dragon a LV

_________________________
Le roi des Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:41

Je n'aurais jamais songeais à ces réponses de cartes.Ton cours est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

Merci ! Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

A aufaite j'oubliais

Devoirs : Vous devez trouvez comment invoquer 2 Dragons a sacrifice (le nombre de sacrifice importe) sans sacrifice. Trouvez moi ça opur maximum vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:09

Tu invoques "Seigneur des D" puis tu actives "Flûte d'invocation du dragon" et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

je ne peux dire que très bien 10/10 continue comme ça
____________________________
Le roi des Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:09

C'est leur du cour :

Aujourd'hui nous parlerons des Dragon à LV

Il existe 7 Dragon a LV. 4 Dragon armé et 3 Horus,Dragon de la flamme noire. Si vous voulez une bonne note en Dragonologie il va falloir les apprendre presque par coeur.

Dragon armé LV3 : Durant la Stanby Phase de votre tour, znvoyez cette carte au cimetière pour faire l'Invocation spécialed'un "Dragon armé LV5" depuis votre main ou votre deck

Dragon amré LV5 : Envoyer une carte monstre de votre main au cimetière pour detruire un monstre face recto sur le terrain de votre adversaire dont l'ATK est égal ou inférieura l'ATK du monstre envoyé.Durant la End Phase du tour où cette carte a détruit un monstre a l'issue d'un combat, envoyez cette carte au cimetière pour faire l'invocation spécial d'un "Dragon armé LV7" depuis votre main ou votre deck

Dragon armé LV7 : Cette carte ne peut ni être invoqué par invocation normal ni etre posée. Cette carte ne peut pas etre invoqué par invocation spécial exepté pas l'effet du "Dragon armé LV5". Envoyez une carte monstre de votre main au cimetière pour détruire tous les monstes face recto sur le terrain de votre adversaire dont l'ATK est égal ou inférieur a l'ATK du monstre envoyé

ou vera le reste au prochain cours
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

Message pour le roi des Dragon :Maintenant les réponses d'un devoir/contrôle sera envoyé par un MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

D'acord yami-yugi

maintenant le suite du cours :


Dragon armé LV10 : Cette carte ne peu ni etre invoquée par invocation normal ni etre posée.Cette carte ne peut pas etre invoquée par invocation spéciale exepté en sacrifiant un "Dragon armé LV7" depuis votre terrain au cimetière. Envoyer une carte de votre main au cimetière pour detruire tout les monste face recto sur le terrain de votre adversaire

Passons mainteant au Horus, Dragon de la flamme noire

Horus,Dragon de la flamme noireLV4 : Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, le controleur de cette carte ne peut etre changé. Durant la End Phase où cette carte a détruit un mnste a l'issue d'un combat, envoyez cette cartes au cimetière pour faire l'invocation spéciale d'un "Horus,Dragon de la flammeLV6

Horus,Dragon de la flamme noireLV6: Tant que cette carte reste face recto sur le terrain elle n'est affectée par les effets des cartes magies.Durant la End Phase où cette a detruit un monste a l'issue d'un combat, envoyez cett crtes au cimetière pour faire l'invocation speciale d'un "Horus,Dragon de la flamme noireLV8" depuis votre main ou votre deck.

Horus, Dragon de la flamme noireLV8 : Cette carte ne peu ni etre invoquée par invocation normal ni etre posée.Cette carte ne peut pas etre invoquée par invocation spéciale exepté par l'effet de "
Horus,Dragon de la flamme noireLV6".Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, vous pouvez annulez et les effets des carte magie et les detruire.

devoir : Trouvez moi la plus puissante carte qui comporte le mot "Dragon" dans son nom mais qui peut-etre aussi la plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Précise d'envoyé un MP s'il te plaît car des gens vont répondre sur le sujet.Sinon je t'envoie le MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Très bien yami-yugi a trouver la reponse etait Slifer,le Dragon celeste

a bientôt pour le prochain cours
______________
Le roi des Dragon
Revenir en haut Aller en bas
XJI

XJI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:22

Ils son trop bien tes cours(surtout que j'adore les dragons).
Revenir en haut Aller en bas
anomage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

le roi des Dragon a écrit:
A aufaite j'oubliais

Devoirs : Vous devez trouvez comment invoquer 2 Dragons a sacrifice (le nombre de sacrifice importe) sans sacrifice. Trouvez moi ça opur maximum vendredi

Je suis en retard sur le programe mais tu mais sacrifice inutile et aprè monster reborn ou enterment prématuré et tout les trucs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

Sa marche aussi sauf que le truc avec le seigneur des D est mieux car il n'y a pas de carte interdites (monstre reborn est une carte interdite en tournois ou dans certain jeux vidéo)

Passons au cour : Il est facile d'invoquer des Dragon puissant, il y a plusieur exemple
1ere exemple : Le Dragon blanc aux yeux bleux, il suffit d'avoir kaibaman, vous l'invoquer (kaibaman) et vous activez son effet, et voilà vous avez le Dragon blanc au yeux bleu sur votre terrain

PS: il faut que vous ayer le Dragon blanc dans votre main

desolée je dois partir la fin du cour ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

2eme exemple : Le Dragon noir au yeux rouge : il suffit de faire pareille qu'avec le Dragon blanc, sauf que ces poussin B. au yeux rouge qui remplace Kaibaman
NOTES: Il faut aussi que vous ayez le Dragon noir dans votre main

3eme exemple :Tout les Dragons à LV, il sont généralement puissant et facile a invoquer
NOTES : Les carte "Horus,Dragon de la flamme noire LV" sont plus facile a invoquer et plus rapidement puissant que les "Dragon armé LV"

Devoir : Trouver moin autemsp que vous voulez de carte Dragon a ATK3000 ou plus
PS: Pour repondre au devoir envoyer moi un MP(Message Privée)
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:40

Connecte toi sur msn s'il te plaît le roi des dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

rectification

Devoir : Trouver moin autemsp que vous voulez de cartes Dragon a ATK3000 ou plus
PS: Pour repondre au devoir envoyer moi un MP(Message Privée)
PS : 1 Dragon a ATK3000 = 1 point

_______________________
Le roi des Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raviel
Professeur
Professeur
Lord Raviel


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Un pti peu partout
Date d'inscription : 02/06/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

Bonjour je m'inscris également dans ton cours (je suis nouveau mais j'ai deja ratrapé les cours fait avant mn inscriptions dans ce cours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedudragon.jeunforum.com
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

Fait attention au language SMS et merci de t'etre inscris dans mon cour
__________________
Le roi des Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raviel
Professeur
Professeur
Lord Raviel


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Un pti peu partout
Date d'inscription : 02/06/2008

cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

A oui desolé mais mon clavier bug jr dois appuyer comme un malade pour fair les o
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedudragon.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





cours de Dragonologie Empty
MessageSujet: Re: cours de Dragonologie   cours de Dragonologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Dragonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXAMUN DE DRAGONOLOGIE
» Combo 1er cours
» Petit cours.
» Le cours se transforme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ancienne :: Cours et tournois ! :: Cours de dragonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser