Académie Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ancienne

Ici c'est la meilleur académie de duels !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'histoire de Léandre et Bouli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouli

bouli


Nombre de messages : 33
Localisation : tu monte ,tu va a droite,tu dessend ,et tu va a gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Yu-Gi-Oh: Cards Révolutions chapitre 1

Il était une fois deux jeunes duellistes qui s’appelaient Bouli et Léandre ils étaient dans une boutique de cartes et soudain ils remarquent une affiche annonçant un tournoi. Tout deux s’inscrivent à ce tournoi.
Le premier jour un homme vint dans la chambre de Léandre et lui annonce :
C’est l’heure du duel
Léandre pris ses carte et fonça affronter se duelliste
Le duel commença :
Léandre : je pose une carte en mode défense, une carte piège et je termine mon tour
Duelliste: D’accord si se n’est que sa, je pose sabresaure(1900 atk) et j’attaque ton monstre !(défenseur-Héro de la Destiné)(2700 def)
Life point = Léandre 4000, Duelliste 3200
Duelliste : Je termine mon tour
Léandre : Dans se cas, je pose un deuxième monstre en mode défense sur le terrain et je termine mon tour.
Duelliste: J’invoque Alligator Cybertech (2500 atk) en sacrifiant mon sabresaure
Léandre : Nan, j ’crois pas nan, j’active ma carte piege : trappe !
Duelliste : non mon alligator !je termine mon tour.
Léandre : Je sacrifie mon monstre face cachée pour invoquer, le crâne invoqué (2500atk),je t’attaque directement !et je termine mon tour
Life point=Léandre 4000, Duelliste 700
Duelliste : je pose un monstre ne mode defense et je termine mon tour
Léandre :J’invoque reine harpie et j’attaque ton monstre avec crâne invoqué
(soldat géant de pierre)(2000def)et ma reine harpie t’attaque directement !
Life points : Léandre 4000, Duelliste 0






Suite ,prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
le roi des Dragon
Professeur
Professeur
le roi des Dragon


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : WELSTREMANIA
Date d'inscription : 27/05/2008

L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

les LP c'est pas 8000 normalement???
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Nombre de messages : 33
Localisation : tu monte ,tu va a droite,tu dessend ,et tu va a gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:29

dans l'edition GX c'est 4000
Revenir en haut Aller en bas
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:55

Yu-Gi-Oh! Cards Révolutions

Episode 2: Deux champions s'affrontent

Personnages dans ce chapitre:
-Léandre
-Bouli
-Michel
-Valérie(La maman de Michel)
-Présentateur du tournoi


Bouli regarda les tableau des matchs...Notre héros se rendu compte qu'au prochain match, c'est lui qui jouait contre un certain Michel.
-Michel... ça me dit quelque chose... pensa Bouli.

Du côté de Michel, c'était la même chose.
-Bouli ? Tiens ! ça me rappelle quelqu'un, mais qui ?
Puis, la rencontre arriva. Bouli regarda Michel attentivement.

Ce match promets! Bouli étant le champion de Rône-Alpes et Michel le champion d'Aquitaine ! cria le présentateur au micro.

Je ne te laisserais certainement pas un cadeau ! lança Bouli à Michel.
Bon, ne discutons pas trop, jouons ! hurla Michel.

Michel/4000 Bouli/4000
Michel:J'engage ! J'invoque Mon terrifiant "Cyber dragon" !Je pose deux cartes pour achevé.
Bouli:C'est tout ceux que tu peux faire ?J'active le "Violent Orage" ! A présent, J'active "Fissure"!Tu te retrouves sans défense !J'invoque le terrifiant "Sabresaure" !Et j'attaque !Bon, ben... Je pose deux cartes.

Michel/2100 Bouli/4000
Michel:Erreur de débutants !J'invoque "Cyber dragon", mais il va bientôt apparaître 2 "Cyber dragon" ! Car j'active "Monster Reborn"!Et bien sûr, j'attaque !

Michel/2100 Bouli/1700
Bouli: Attendez une minute ! Champion d'Aquitaine, c'est toi Michel !!!
Michel: Ben... Oui je m'appelle Michel.
Une longue attente arriva... Puis Michel repris:
Mais oui, Bouli ! Mon vieux pote du cours préparatoire !Mais même si on combat ensemble , je vais gagné !
Bouli: C'est ce qu'on verras ! J'active "Mausolée de L'empereur" !Et Avec cette carte je vais pouvoir invoqué "Alligator Cybertech" !Et j'attaque !
Je pose une carte !

Michel/1300 Bouli/700
Michel:Très bien, vu que tu le prends comme ça, j'active "Enterrement Prématuré" et je reprends "Cyber Dragon" . Ce petit tour, c'était pour activé "Lien de Puissance"!Et attention car je fussionne mes deux "Cyber Dragon" pour faire l'invocation de "Cyber Dragon Jumelé" et avec lien de puissance il a 5600 en attaque!Vas-y!
Bouli:Minute, papillon !J'active "Annulation d'Attaque".
Michel:Quoi ?!Oh non, sa veux dire que j'ai perdu!
Bouli:Eh oui!
BOUM BADABOUM BOUM BOUM

Michel:Aïe... être éliminé au premier tour !
Valérie:Michel, je t'avait dit de gagné ce tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel:Mais...
Valérie: Il n'y a pas mais,tu rentre à la maison un point c'est tout!

Léandre:En tout cas, tu a bien joué Bouli !
Bouli: Merci ! Mais là tu vois j'ai un peu faim et jai plus un sous en poche...
Léandre:J'ai compris ! Tu veux quoi ?
Bouli: Ben... Comme d'hab!

C'est ainsi que nos héros marcha jusqu'au bar du coin . Pendant le trajet, Bouli expliqua son amitié avec Michel.Léandre était stupéfait de voir que Michel a été champion d'Aquitaine a 9 ans .

Nos héros avait gagné tout leurs duel... Jusqu'à la demi-finale.C'est le duel où ils devaient s'affrontés.

-Attention mesdames et messieurs ! La demi-finale arrive ! cria le présentateur toujours au micro.
C'est ainsi que Bouli était entré dans la surface du terrain.Mais malheureusement,personne ne vint devant lui.
-Où est-il passait ? s'exclama Bouli.
-J'ai une annoce à faire,Bouli est déclaré vainqueur par forfait !dit le présentateur.
-Je refuse de gagné comme ça !
-Très bien, je laisse un délai de 10 minutes à ton copain.
Mais malheureusement personne avant 9 minutes et des poussières.Léandre arriva finalement en retard de quelques secondes.Il s'expliqua mais l'organisateur du tournoi ne lui laissa aucune chance.Léandre, dégouté rentra chez lui sans ses cartes qu'il avaient abondonnés.
Léandre ne croyaient maintenant plus à l'ame des cartes et au duo avec Bouli d'être les meilleurs en équipe.
Quand à Bouli, Il prépara sa finale.Mais bien sûr, Sans le soutien de Léandre...

Suite Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:42

Yu-Gi-Oh! Cards Révolutions

Episode 3: Le départ innatendu

Personnages dans ce chapitre:
-Léandre
-Bouli
-Léon( grand frère de bouli)
-Présentateur du tournoi
-Maman de Léandre

-Je ferais mieux d'accomplir mon destin, se murmura Léandre à lui-même.
Pendant ce temps là, Bouli était à fond dans sa finale.Il se rendu compte qu'il allait joué contre son frère Léon.
Léon se disait que ce serait un jeu d'enfant de gagné son frère car il a été champion de France.
Peut-être se trompait-il .

A la veille de la finale, Léandre disparu.
-Léandre, Réveille-toi !s'exclama sa mère.
Mais personne ne vint.La mère de Léandre connaissait son fils, il n'aurais jamais échappé à une journées entre potes.
Alors, elle alla voir dans sa chambre.Personne.Il n'y avait même plus sa tirelire.Sa mère avait pensée, au début à une fugue.Mait elle se disa:
-Pourquoi ?
Alors, quand elle allait prévenir la police d'un enlèvement,un homme d'une trentaines d'années se pointa devant sa porte, sonna, et lui disait:
-Votre mari (il été a la police) est mort .
-Mais... Mais... Comment ?!
-Eh bien, nous voulions arrêté des jeunes du quartier et ils ont enfonçait un poignard...
Le policier ne continua pas mais il pleura.

Au bout du compte, il n'y avait qu'un suspect:
Cheveux brun,lunnettes,veste noire avec comme symbole dessus:"N.T.M.".
C'était Léon.

Léandre, quand à lui avait un seul but:
Créé un jeu qui ne ferait de mal à personne, pas comme le jeu Yu-Gi-Oh!.
Alors, il voulait se présenté au plus grand créateur de jeu au monde:
Sébastien Latre.

De l'autre côté, Bouli et Léon étés prêts à combattre:
-C'est un match époustouflant qui va se passait ici, mesdames et messieurs,cria le présentateur,Il va opposait Bouli contre son grand frère: Léon!
-Mais le policier été au restaurant d'à côté et avait tout entendu.Il coura arrêté Léon.
Le présentateur et les spectateurs été surpris.Bouli par contre, n'était pas du tout satisfait de Léon.
Et le présentateur dit au policier:
-Mais... Qu'est-ce qui se passe ?
-Ce jeune homme a tué un de nos hommes.
-Oh mais c'est affreux !cria le présentateur.Bouli est déclaré vainqueur !

A la maison de Léandre, sa mère remarqua une lettre:
"Maman, je vais accomplir mon destin.Je ne reviendrais pas avant 4 ans.Gros bisous.Léandre."
La mère de Léandre sanglota alors jusqu'à la dernière goutte.

Bouli, surpris de ne pas voir Léandre, alla chez ce dernier.Il n'y avait que sa mère qui lui appris les mauvaises nouvelles.
Bouli, presque aux larmes, voulu, pour une dernière fois, se faire un nouveau ami.

Qu'arrivera t-il à Léandre ?
Qu'est-ce que Bouli veut faire ?
Vous serez tout ça dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire de Léandre et Bouli Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léandre et Bouli   L'histoire de Léandre et Bouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Léandre et Bouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de bouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ancienne :: Hors Yu-Gi-Oh! :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser