Académie Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ancienne

Ici c'est la meilleur académie de duels !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les cartes maitresses(Force de miroir,Cylindre magique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami_Yugi

Yami_Yugi


Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Dans un endroit paradisiaque
Date d'inscription : 27/05/2008

Les cartes maitresses(Force de miroir,Cylindre magique) Empty
MessageSujet: Les cartes maitresses(Force de miroir,Cylindre magique)   Les cartes maitresses(Force de miroir,Cylindre magique) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

Je vais vous présentez ces cartes qui sont pour moi des cartes qu'il faut mettre dans votre deck.

-Force de miroir:
Quand un monstre adverse attaque, annulez l'attaque et détruisez tous les monstres adverses se trouvant en Position d'Attaque.

Noter que cette carte peut être dévastatrice.Cependant, elle peut être facilement contré par un Violent orage ou un Brouilleur de piège.



-Cylindre magique:

Annulez l'attaque d'un monstre adverse et infligez en Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire la valeur de l'ATK du monstre attaquant.

Cette carte est superbe,elle peut se révélé comme la meilleur carte !Cependant, comme force de miroir elle peut être facilement contré.

Fin Du Cours !

devoirs:Cherchez une carte qui est presque pareil que Force de miroir.Envoyez-moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdesduels.1fr1.net
 
Les cartes maitresses(Force de miroir,Cylindre magique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN DE CARTES PIEGES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ancienne :: Cours et tournois ! :: Cours de cartes pièges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser